salade a étage

Publié le par louna2011

DSC00256.JPG salade a étage riz bétrave et carotte .

Il faut bien éssorer la bettrave et les carottes pour que ça tient après le démoulage 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salem,je n'ai pas essayé cette recette mais je l'ai goûté et je vous assure que c'est très bon et puis Franchement rien que de voir la présentation on a l'eau à la bouche,alors à vos<br /> casseroles........................
Répondre
M
<br /> <br />  merci pour ton commentaire ça ma fait plaisir <br /> <br /> <br /> je te reponds avec beaucoup de retard je m'exuse j'essaye de reprendre en main mon blog petit a petit des que le petit dorme j'en profites <br /> <br /> <br /> je t'embrasse et gros bisous a ta princesse <br /> <br /> <br /> <br />